Skip to main content

Etude rémunérée sur l'apprentissage

Appel à participants

From 28 March 2022 to 15 April 2022

Nous recherchons des participants pour une étude sur l’apprentissage :
 
Rémunération : 80 euros

Attention : Cette expérience nécessite une présence tous les jours du lundi au vendredi sur 3 semaines pendant 20 mn à 50mn au bâtiment MSH sur le campus universitaire (à côté du bâtiment Michel Dubois). Au cours de l’expérience, nous vous ferons également passer deux petites tâches sur papier de 10 et 15 mn.

Critères d’inclusion : pour participer à cette expérience, vous devez avoir entre 18 et 29 ans, être de langue maternelle française, avoir une vision normale ou corrigée.

Critères de non inclusion : pour participer à cette étude, vous devez ne présenter aucun trouble visuel non corrigé, aucune pathologie développementale, des apprentissages (TDAH, dyslexie, dyscalculie...), neurologique ou psychiatrique. Vous ne devez pas avoir participé aux précédentes études d’octobre 2020 et février 2021 sur l’apprentissage. Vous ne devez pas être à risque de développer une forme grave du COVID-19.

Réunion : Une réunion de présentation aura lieu au choix le 22 mars à 12 h ou le 23 mars à 12h en salle A006.

Mesures COVID 19 : Masque obligatoire. En cas de symptômes évocateurs du COVID, vous devez impérativement nous informer et ne pas vous rendre sur le lieu de l’expérimentation.

 Inscrivez-vous avec le lien ci-dessous en renseignant votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail.

Lien d’inscription :  https://framaforms.org/inscription-experience-apprentissage-1646905049
Votre inscription sera confirmée par SMS.
Une fois votre inscription validée, vous pourrez vous inscrire sur le planning en choisissant le créneau de votre choix (un créneau par jour)
Si vous avez des questions, contactez-nous par mail : stephanie.chouteauatuniv-grenoble-alpes.fr (stephanie[dot]chouteau[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
 
Responsables de l’étude : Karine Mazens et Benoit Lemaire
 

Date

From 28 March 2022 to 15 April 2022

Submitted on 14 March 2022

Updated on 18 August 2023