- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Appel à participants
Du 10 mars 2025 au 14 mars 2025
Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Nous recrutons des participants pour une étude portant sur la reconnaissance visuelle d’objets, utilisant un eyetracker (caméra infrarouge enregistrant les mouvements oculaires, sans risque pour les yeux).
L’expérience dure environ 25 minutes et rapporte un bon d’expérience de 0.5 point à utiliser dans l’une des matières rattachées au LPNC (bons oranges).
Critères de participation :
- Avoir entre 18 et 30 ans
- Droitier.e
- Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lunettes (sans verres anti-reflets) ou lentilles.
- Ne pas être atteint de pathologies visuelles (maculopathie, rétinopathie, glaucome, etc)
- Ne pas être atteint de pathologies neurologiques ou psychiatriques
Si vous avez un empêchement, ou pour toute question, contactez l’expérimentateur à l’adresse suivante : eva.aprileuniv-grenoble-alpes.fr (eva[dot]aprile[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Responsable de l’étude : Carole Peyrin
Lien pour s’inscrire (veuillez indiquer votre nom, prénom et adresse mail) :
https://evento.renater.fr/survey/gaze-predict-etude-sur-la-reconnaissance-visuelle-d-objets-bksjgwfx
Date
Localisation
Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
LPNC, Bâtiment Michel Dubois, aile D au 1er étage. Veuillez attendre l’expérimentateur au niveau des chaises rouges.
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn