Etude sur la perception de scènes floutées

Du 21 février 2023 au 27 février 2023

floute 1

Nous proposons des créneaux pour une étude sur la perception visuelle de scènes floutées les 21 et 27 février 2023.
Cette expérience dure 45 minutes et se passe dans la salle D112 du BMD (Laboratoire de Psychologie et de NeuroCognition) et vous donne 0.75 point en bon d’expérience du LPNC.
Pour participer à cette expérience, vous devez :

• ·        Avoir entre 18 et 45 ans
  • ·        Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes
  • ·        Ne pas être inscrit.e ou avoir déjà participé à une étude sur la perception du flou (toutes années antérieure à 2023)

Si vous remplissez les critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’evento, en indiquant vos noms, prénoms et mail.  Attention, présentez-vous dans la salle D112 au LPNC, à la date et à l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e.

Pensez à noter votre rendez-vous afin de ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Durée : 45 minutes
Bon : 0.75 points en bon d’expérience du LPNC

Lien evento inscription : https://evento.renater.fr/survey/etude-sur-la-perception-du-flou-jy269ugf

Responsables de l’étude :
Amaury Velasco (M1 Recherche en Psychologie), sous la responsabilité de Louise Kauffmann.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions :
amaury.velascoatetu.univ-grenoble-alpes.fr (amaury[dot]velasco[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Du 21 février 2023 au 27 février 2023

Laboratoire de Psychologie et de NeuroCognition (Université Grenoble-Alpes, Bâtiment Michel Dubois prev. BSHM, 1251 Av. Centrale, 38400 Saint-Martin-d'Hères), salle D112

Publié le 9 février 2023

Mis à jour le 30 août 2023