Etude sur la perception et la prise de décision

Du 15 novembre 2021 au 31 mars 2022

Vous êtes droitier, âgé de 30 à 50 ans, niveau BEPC – CAP – bac ? Gagnez 40 € en participant à une étude !

Que se passe-t-il dans notre cerveau lorsque nous prenons des décisions ? C’est ce que nous souhaitons étudier au travers de notre
projet. Pour cela, notre équipe de recherche recrute des participants H/F, en bonne santé, afin de compléter notre groupe de personnes "contrôles".
Durée de l’expérience : 4h
Nous effectuons d’abord quelques tests, puis nous installons un bonnet qui sert à mesurer l’activité à la surface de votre crâne, et nous vous présentons 2 heures d’expériences-jeux sur un ordinateur.
Envie d'en savoir plus ? Contactez-moi par mail pour prendre un rendez-vous d’information et de recrutement : audrey.kistatuniv-grenoble-alpes.fr (audrey[dot]kist[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr); perception.decisionatgmail.com (perception[dot]decision[at]gmail[dot]com) ou par téléphone au 06 04 54 13 58. L’étude est réalisée par le Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition et Grenoble Institut des Neurosciences.

Du 15 novembre 2021 au 31 mars 2022

Lieu : Campus de Saint-Martin d’Hères
Laboratoire de Psychologie et Neurocognition, BSHM Bâtiment Michel Dubois, 1251 Avenue
Centrale, Domaine Universitaire, 38400 SAINT MARTIN D'HERES - tram B & C, Bibliothèques