Etude sur la Métamémoire et la Métacognition

Du 14 septembre 2023 au 4 octobre 2023

Etude sur la Métamémoire et la Métacognition

Nous recherchons des volontaires pour une étude sur la métamémoire et plus précisément sur l'expérience de souvenir autobiographique involontaire.

Cette expérience dure environ 40-45 minutes. Les étudiants de l'UGA recevront un bon d'expérience de 0,75 point pour leur participation (des cours rattachés au LPNC).

Pour participer :

Il faut être âgé de plus de 18 ans et vous devez être un étudiant francophone.

Pour participer à l'étude, veuillez vous inscrire dans l'un des créneaux disponibles en cliquant sur le lien suivant :  https://evento.renater.fr/survey/metamemoire-et-la-metacognition-9tqguf…

NOTE : Les étudiants qui ont déjà participé à l'étude lors de la session de printemps (mars-mai 2023) ne doivent pas s'inscrire à nouveau.

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'expérimentateur de cette étude à l'adresse suivante : gull.zareenatuniv-grenoble-alpes.fr (gull[dot]zareen[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Etude sous la direction de Chris MOULIN.

Du 14 septembre 2023 au 4 octobre 2023

L'expérimentateur viendra vous chercher à l'heure du rendez-vous au 1er étage de l'aile D du bâtiment Michel Dubois aux chaises rouges prévues à cet effet.

Publié le 8 septembre 2023

Mis à jour le 5 octobre 2023