Etude : Mémoire immédiate de scenes

Du 27 février 2023 au 8 mars 2023

immédiate

Nous proposons des créneaux pour une étude sur la mémoire immédiate de scènes entre les 27 février et le 8 mars 2023.
Cette expérience dure 30 minutes et se passe dans le Box J du BMD (Laboratoire de Psychologie et de NeuroCognition) et vous donne 0.5 point en bon d’expérience du LPNC.

Pour participer à cette expérience, vous devez :

•  Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes

Si vous remplissez le critère ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur le site de réservation ci-dessous, en indiquant vos noms, prénoms et mail.  Attention, présentez-vous au box J du LPNC, à la date et à l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e.

Pensez à noter votre rendez-vous afin de ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Durée : 30 minutes
Bon : 0.5 points en bon d’expérience du LPNC

Site d’inscription pour l’expérience : https://calendly.com/scenelpnc/experience-memoire-immediate-de-scenes

Bref descriptif : Cette expérimentation porte sur la mémoire immédiate de photographies de scènes de la vie quotidienne. Ces scènes seront perçues pendant un temps extrêmement bref et immédiatement ensuite sera évaluée la capacité à estimer correctement la distance de prise vue de ces photographies. L'expérimentation requiert simplement une bonne capacité de concentration sur des informations visuelles pendant les 15 minutes du test proprement dit.

Responsables de l’étude :
Ekaterina Kosheva (M1 Psychologie), sous la responsabilité de Stéphane Rousset.

Du 27 février 2023 au 8 mars 2023

Laboratoire de Psychologie et de NeuroCognition (Université Grenoble-Alpes, Bâtiment Michel Dubois prev. BSHM, 1251 Av. Centrale, 38400 Saint-Martin-d'Hères), Box J

Publié le 22 février 2023

Mis à jour le 30 août 2023