Etude sur la Mémoire Autobiographique

Du 11 mars 2024 au 22 mars 2024

Momoire autobiographique

Le Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition vous invite à participer à une recherche sur la mémoire autobiographique. Nous cherchons à étudier le lien entre mémoire autobiographique et métacognition.

L’expérience dure entre 45 et 60 minutes, et offre 1 point d’expérimentation du LPNC.

Pour participer:

• Avoir entre 18 et 25 ans
  • Etre exempt de troubles dépressifs ou neuropsychiatriques
  • Être de langue maternelle française
  • Ne pas avoir participer aux études portant sur la mémoire autobiographique de l'année dernière (n'hésitez pas à contacter l'expérimentateur en cas de doute)

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous sur ce lien: https://evento.renater.fr/survey/experience-memoire-autobiographique-mars-2024-p4e3kn7t

En cas de question, contactez

fabien.carrerasatuniv-grenoble-alpes.fr (fabien[dot]carreras[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude: Céline Souchay

Du 11 mars 2024 au 22 mars 2024

boxes expérimentaux du bâtiment Michel Dubois, 1e étage, aile D. Merci d’attendre l’expérimentateur sur les chaises rouges.

Publié le 7 mars 2024

Mis à jour le 7 mars 2024