Etude de l'écriture en eye-tracking

Du 8 mars 2024 au 19 avril 2024

ecriture
Objectifs de l'étude:

Participez à une expérience sur l’écriture. Notre étude actuelle explore les phénomènes liés à l’écriture répétitive de stimulus, dans le but de mieux comprendre certains processus cognitifs et métacognitifs associés à ce phénomène. Pour mener cette étude, nous recherchons des volontaires pour participer à une expérience où nous faisons écrire des mots sur une tablette graphique. Nous enregistrerons également le diamètre de vos pupilles à l’aide de lunettes équipées de petites caméras avec lumière infrarouge, sans aucun risque pour vos yeux.

Durée de l'étude: environ 30 minutes.

Rémunération: En tant qu’étudiant en psychologie, votre participation vous donne droit à 0.5 point d’expérience.

Critères d'inclusion:

• Être majeur.
  • Être de langue maternelle française ou fluent.
  • Avoir une vision normale ou corrigée à la normale (connaissez votre correction si possible).
  • Savoir écrire.
Lien pour s'inscrireSi vous remplissez ces critères, inscrivez-vous ici https://doodle.com/bp/guillaumechandelier/exprience-ecriture en indiquant votre nom, prénom et votre adresse e-mail. Ces informations nous sont utiles pour vous contacter en cas de modification ou d’annulation de l’expérience. Nous les supprimerons à l’issue de votre participation.

ContactSi vous avez des questions, vous pouvez contacter l’expérimentateur Guillaume Chandelier (guillaume.chandelieratetu.univ-grenoble-alpes.fr (guillaume[dot]chandelier[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)) ou la responsable de l’étude, Caroline Jolly (CR CNRS : caroline.jollyatuniv-grenoble-alpes.fr (caroline[dot]jolly[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)).

Du 8 mars 2024 au 19 avril 2024

Box C du LPNC, Bâtiment Michel Dubois (1er étage)

Publié le 7 mars 2024

Mis à jour le 7 mars 2024