Etude sur le langage

Du 6 mars 2023 au 31 mars 2023

Etude langage
Nous recherchons des participants pour une étude sur le langage.
L’expérience dure environ 30 minutes et donne droit à un bon d’expérience de 0,5 point à utiliser dans une des matières rattachées au LPNC.
Pour y participer vous devez :
  • Avoir entre 18 et 65 ans
  • Être droitier/droitière
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale
  • Ne pas présenter de troubles neurologiques, psychiatriques, auditifs, langagiers (dyslexie, etc...) et/ou moteurs connus ou diagnostiqués, passés ou actuels.
Date : du 06 mars au 31 mars 2023

Si vous remplissez les critères, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’Evento suivant en remplissant votre NOM, PRENOM ET ADRESSE MAIL : https://evento.renater.fr/survey/experience-sur-le-langage-et-le-mouvement-imagine-g8jezgsz

Des questions ? Contactez :
  • Lisa Millet : lisa.milletatetu.univ-grenoble-alpes.fr (lisa[dot]millet[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Responsable de l’étude : Marcela Perrone-Bertolotti et Richard Palluel-Germain

Du 6 mars 2023 au 31 mars 2023

L'expérience se passe en présentiel dans le box G (LPNC, 1er étage Aile D du bâtiment Michel Dubois).
L’expérimentateur viendra vous chercher à l’heure du rendez-vous au premier étage de l’aile D du bâtiment Michel Dubois au niveau des chaises rouges mises à votre disposition.

Publié le 28 février 2023

Mis à jour le 30 août 2023