Etude "jugements de corpulence"

Du 1 septembre 2023 au 4 septembre 2023

annonce jugements de corpulence
Nous sommes à la recherche de quelques participantes motivées pour une étude un peu contraignante.

Dans cette étude, vous devrez juger de la corpulence de plusieurs types de corps et remplir des questionnaires. Il y a un grand nombre d'essais, et je préfère vous prévenir que la tâche est répétitive. Cela explique la durée importante de l'étude mais aussi la rémunération de 40€.

N'hésitez pas à me contacter si vous être intéressée.

Critères d’inclusion :
- être une femme
- parler couramment le français
- avoir entre 18 et 35 ans
- avoir une vision normale ou corrigée par des lunettes/lentilles pendant l'expérience
- avoir une audition normale
- ne pas avoir de trouble du comportement alimentaire ou de dysmorphophobie, passé ou présent, diagnostiqué ou soupçonné

Pour toute question : thomas.chazelleatuniv-grenoble-alpes.fr (thomas[dot]chazelle[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Du 1 septembre 2023 au 4 septembre 2023

Boxes expérimentaux du LPNC (1er étage du bât. Michel Dubois, attente au niveau des chaises rouges)

Publié le 30 août 2023

Mis à jour le 5 septembre 2023