Etude sur la catégorisation visuelle d'objet : Gaze-Predict

Du 3 mai 2024 au 31 mai 2024

ap ea2

Nous recrutons des participants pour une étude portant la catégorisation visuelle d’objets, utilisant un eyetracker (caméra infrarouge enregistrant les mouvements oculaires, sans risque pour les yeux).

L’expérience dure environ 1h et rapporte un bon d’expérience de 1 point valable aussi pour les rattrapages à utiliser dans l’une des matières rattachées au LPNC (bons verts).

Critères de participation :

- 18 à 30 ans

- Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lunettes ou lentilles.

Lieu : LPNC, Bâtiment Michel Dubois, aile D au 1er étage. Veuillez attendre l’expérimentateur au niveau des chaises rouges.

Si vous avez un empêchement, ou pour toute question, contactez l’expérimentateur à l’adresse suivante : eva.aprileatuniv-grenoble-alpes.fr (eva[dot]aprile[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Carole Peyrin

Lien pour s’inscrire (veuillez indiquer votre nom, prénom et adresse mail) :

Du 3 mai 2024 au 31 mai 2024

LPNC, Bâtiment Michel Dubois, aile D au 1er étage.

Publié le 3 mai 2024

Mis à jour le 3 mai 2024