Etude sur la catégorisation visuelle

Du 4 avril 2024 au 15 avril 2024

ap ea

Nous recrutons des participants hommes pour une étude portant la catégorisation visuelle d’objets, utilisant un eyetracker (caméra infrarouge enregistrant les mouvements oculaires, sans risque pour les yeux).

L’expérience dure environ 1h15 et rapporte un bon d’expérience de 1 point à utiliser dans l’une des matières rattachées au LPNC (bons verts).

Critères de participation :

- HOMME de 18 à 30 ans

- Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lunettes ou lentilles.

Si vous avez un empêchement, ou pour toute question, contactez l’expérimentateur à l’adresse suivante : eva.aprileatuniv-grenoble-alpes.fr (eva[dot]aprile[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Carole Peyrin

Lien pour s’inscrire (veuillez indiquer votre nom, prénom et adresse mail) :

Du 4 avril 2024 au 15 avril 2024

BMD - Aile D - 1eer étage (au niveau des chaises rouges)

Publié le 3 avril 2024

Mis à jour le 5 avril 2024