Etude sur la catégorisation visuelle

Du 6 décembre 2023 au 12 décembre 2023

appel Eva

Nous recrutons des participants pour une étude portant la catégorisation visuelle d’objets.

L’expérience dure environ 1h et rapporte un bon d’expérience de 1 point à utiliser dans l’une des matières rattachées au LPNC (bons verts).

Critères de participation :

• Avoir entre 18 et 30 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lunettes ou lentilles.

Si vous avez un empêchement, ou pour toute question, contactez l’expérimentateur à l’adresse suivante : eva.aprileatuniv-grenoble-alpes.fr (eva[dot]aprile[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Carole Peyrin

Lien pour s’inscrire (veuillez indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail) :

Du 6 décembre 2023 au 12 décembre 2023

LPNC, Bâtiment Michel Dubois, aile D au 1er étage. Veuillez attendre l’expérimentateur au niveau des chaises rouges.

Publié le 4 décembre 2023

Mis à jour le 4 décembre 2023