Atelier et Conférence Corinne Dreyfuss

Atelier, Conférence

Le 22 novembre 2023

corinne dreyfuss

Dans le cadre du projet BabylabobibliO et de la résidence de l’autrice illustratrice Corinne Dreyfuss au LPNC-BABYLAB  et en terres iséroises.
À l’initiative du LPNC- BABYLAB et de MEDIARTS, cette résidence est soutenue dans le cadre du programme IDEX, de la DRAC AURA, du Conseil Départemental de l’Isère ainsi que des collectivités locales impliquées.
Nous avons le plaisir de vous inviter

mercredi 22 novembre 2023
à La Maison des Sciences de l’Homme-Alpes // MSH
Campus de Saint-Martin-d’Hères

pour découvrir les dessous du processus de création artistique de Corinne DREYFUSS.
- lors d’un Atelier écriture et illustration - 20 places de 14h30 à 16h - petite salle 2è étage de la MSH
Mettre en image ce que l’on a écrit (l’autrice précise qu’il n’y a pas besoin de savoir dessiner) .
Réservez votre place sur evento : Atelier

- lors d’une Conférence intitulée « Écrire, illustre et lire pour et avec le tout-petit » - 90 places de 17h30 à 19h - Amphi RDC MSH
avec Corinne DREYFUSS, modération Christelle PILLET LAVERSANNE - Médiarts.

Réservez votre place sur evento : Conférence

Un pot de clôture sera offert à tous les participants à19h dans le Hall de la MSH.
Le nombre de places étant limité, la réservation pour chacun de ces évènements est indispensable en remplissant chaque evento.
www.mediarts38.

Le 22 novembre 2023

Téléchargement

Invitation (PDF, 132.57 Ko)