Étude sur la perception du flou

Du 10 février 2023 au 23 février 2023

ê^perc

Nous proposons des créneaux pour une étude sur la perception visuelle d’objet flou le 10 février et le 23 février 2022.
Cette expérience dure 45 minutes et se passe dans la salle D112 du LPNC (Laboratoire de Psychologie et de NeuroCognition) et vous donne 0.75 point en bon d’expérience du LPNC.
Pour participer à cette expérience, vous devez :

• ·        Avoir entre 18 et 45 ans
  • ·        Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes
  • ·        Ne pas avoir déjà participé à une étude sur la perception du flou les années précédentes (toutes années antérieure à 2023)

Si vous remplissez les critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’evento, en indiquant vos noms, prénoms et mail.  Attention, présentez-vous dans la salle D112 au LPNC, à la date et à l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e.

Pensez à noter votre rendez-vous afin de ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Durée : 45 minutes
Bon : 0.75 points en bon d’expérience du LPNC
Lieu : Laboratoire de Psychologie et de NeuroCognition (Université Grenoble-Alpes, Bâtiment Michel Dubois prev. BSHM, 1251 Av. Centrale, 38400 Saint-Martin-d'Hères), salle D112
Lien evento inscription : https://evento.renater.fr/survey/etude-sur-la-perception-du-flou-veyvqbga

Responsables de l’étude :
Clara Carrez-Corral (M2 Recherche en Psychologie), Pauline Rossel (Doctorante) sous la responsabilité de Louise Kauffmann.

Du 10 février 2023 au 23 février 2023

BMD  - Salle D112