EATMETA: étude sur l'alimentation numéro 3

Du 3 mars 2023 au 30 mai 2023

eatmeta 3

Nous cherchons des participants pour une étude portant sur les connaissances alimentaires. L'étude dure environ 40 min et se déroule au bâtiment Michel Dubois, LPNC, 1er étage, aile D.
PS : lors de cette étude vous serez amené à vous peser et vous mesurer.
Bon d’expérience = 0.75 pt

Critères d’exclusion :
- Personnes qui ont passé cette expérience l'année passée (EATMETA : connaissances alimentaires étude numéro 2)
- Personnes souffrant d'un trouble du comportement alimentaire
- Personne n'ayant pas la nationalité française

Lien d’inscription : https://evento.renater.fr/survey/experience-connaissance-alimentaire-qhjb0cr9
Dans le cas où vous ne pourriez plus venir sur votre créneau merci de contacter l'expérimentateur pour libérer votre créneau à l'adresse suivante : milena.legeratuniv-grenoble-alpes.fr (milena[dot]leger[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Responsables de l'étude : Chris Moulin et Milèna Léger

Merci de votre participation !

Du 3 mars 2023 au 30 mai 2023

Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition (LPNC), Bâtiment Michel Dubois, 1er étage, aile D.  – Merci d'attendre l'expérimentateur le jour du RDV aux chaises rouges.

Publié le 3 mars 2023

Mis à jour le 30 août 2023