Rencontres Jeunes Chercheur.euses - 3ème édition

Rencontre / Débat

Du 23 juin 2022 au 24 juin 2022

Les doctorants du LPNC et du LIP/PC2S vous invitent à la 3ème édition des Rencontres Jeunes Chercheurs.euses qui aura lieu les 23 et 24 juin 2022.

Cet événement sera l’occasion pour les jeunes chercheurs mais également pour les enseignants-chercheurs, étudiants et psychologues d’échanger autour de la recherche en psychologie par le biais de séminaires, de tables rondes, de posters, d’une conférence grand public et de pauses cafés.

Lors de cet événement, vous pourrez assister à la présentation des travaux de recherche de jeunes chercheur·euses de l’UGA et de l’USMB, ainsi que d’autres universités de France et de Belgique. Certains étudiants en Master 2 présenteront également leur travaux sous forme de posters.

Venez nombreux !

Du 23 juin 2022 au 24 juin 2022

en présentiel, à l’amphithéâtre du Batiment Michel Dubois à St-Martin-d’hères (sans inscription)

Publié le 20 mai 2022