Post-Doctorant H/F : Corrélats neuraux de la conscience perceptuelle et de la métacognition

Du 9 mai 2023 au 7 juin 2023

Nous sommes à la recherche d'un candidat postdoctoral motivé pour étudier les corrélats neuraux de la conscience perceptuelle et de la métacognition. Le poste est partie prenante du projet MetAction, financé par une ERC et dirigé par Nathan Faivre.

Les candidats doivent posséder de solides compétences en programmation informatique en statistique et en traitement du signal (Matlab, R ou Python). Une expérience en psychophysique, et dans l'analyse de signaux électrophysiologiques invasifs est nécessaire.
Les candidats doivent parler un français de base pour interagir avec les participants.

Les travaux se dérouleront au Laboratoire de Psychologie et Neurogognition à Grenoble. Le laboratoire est associé au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS), et propose des plates-formes de pointe pour les neurosciences cognitives. Une partie de la recherche sera réalisée en collaboration avec le centre hospitalier universitaire de Grenoble . Toutes les dépenses liées au projet seront couvertes par l'ERC.

De courts voyages en France et à l'étranger sont à prévoir pour les conférences et les collaborations.
Le contrat pourra être renouvelé une fois d'un commun accord selon les ressources disponibles.

Postulez via le Portail Emploi CNRS

Du 9 mai 2023 au 7 juin 2023