Perception visuelle des formes

Du 21 novembre 2022 au 1 décembre 2022

Nous proposons des créneaux pour une étude sur la perception visuelle des formes du 21 novembre au 1er décembre 2022.
Cette expérience dure 20 minutes, se passe au box F du LPNC et vous donne droit à 0.5 point en bon d’expérience du LPNC.

Pour participer à cette expérience, vous devez :

• Avoir entre 18 et 45 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes

Si vous remplissez l’ensemble des critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’evento en indiquant vos nom, prénom et mail et présentez-vous au box F du LPNC à la date et l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e.
Pensez à noter le rendez-vous pour ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Durée : 20 minutes
Bon : 0,5 point en bon du LPNC
Lieu : Box F LPNC (Bâtiment Michel Dubois, 1er étage, aile D)
Evento :
Responsables de l’étude :
Pauline Rossel (doctorante) et Mahé Lefebvre (L3 Psychologie) sous la responsabilité de Louise Kauffmann.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : experience.blurscene.lpncatgmail.com (experience[dot]blurscene[dot]lpnc[at]gmail[dot]com)

Du 21 novembre 2022 au 1 décembre 2022

Publié le 16 novembre 2022