Perception Visuelle des Distances

Du 24 novembre 2022 au 16 décembre 2022

Rémunération : 0.75  point d’expérience (bons psycho cognitive - LPNC) pour les étudiants en psychologie.

Durée : 45 mn

Critères d’inclusion : pour participer à cette expérience, vous devez avoir entre 18 et 29 ans, être de langue maternelle française, avoir une vision normale ou corrigée.

Critères de non inclusion : pour participer à cette étude, vous devez ne présenter aucun trouble visuel non corrigé, vous ne devez pas présenter de pathologies motrices ou neurologiques.

Inscrivez-vous avec le lien ci-dessous en renseignant votre nom, prénom, numéro de téléphone (en commentaire) et adresse mail.
Lien d’inscription :  calendly.com/expesrpglpnc/

Si vous avez des questions : richard.palluelstephanie.chouteauatuniv-grenoble-alpes.fr (@univ-grenoble-alpes.fr)

Responsables de l’étude : Richard Palluel

Du 24 novembre 2022 au 16 décembre 2022