Perception spatiale de ligne horizontale et verticale - appel à participant

Du 19 mai 2022 au 17 juin 2022

Nous recherchons des participant.e.s volontaires pour une étude portant sur la perception spatiale de ligne horizontale et verticale.

Lieu : bâtiment Michel Dubois (1er étage, aile E, attendre l'expérimentateur sur les chaises rouges)
Durée : 20-30 min (0,5 points).
Critères d’inclusion :
  • Être droitier.e, et plus spécifiquement préférer utiliser la main droite pour écrire, manger un yaourt, se laver les dents, et lancer des fléchettes.
  • Avoir une vision normale ou corrigée à la normale (lunettes, lentilles, etc.)
  • Avoir un âge compris entre 18 et 40 ans
  • Ne pas avoir de maladies neurologiques ou neuropsychiatriques
  • Être exempt de troubles vestibulaires, visuels non compensés, ostéo-articulaires, ou cardiovasculaires avérés susceptibles d'interférer avec l’équilibre
  • Ne pas avoir de vertige aigu