Perception d’objets : Nouveaux Créneaux

Du 28 mars 2022 au 8 avril 2022

Nous proposons des nouveaux créneaux pour une étude sur la perception d’objets qui se déroule à la Maison de la Création et de l’Innovation (arrêt de tram Gabriel Fauré). Si vous avez participé à une étude sur la perception du flou ou sur la perception d’objets au LPNC entre novembre 2021 et mi-mars 2022, vous ne pouvez pas participer à cette étude car les stimuli utilisés sont identiques.

Cette expérience dure 20 minutes et vous donne droit à 0.5 point en bon d’expérience du LPNC. Mais l’étude se déroule à la Maison de la Création et de l’Innovation (arrêt de tram Gabriel Fauré).

Pour participer à cette expérience, vous devez :

• Avoir entre 18 et 45 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes
  • Ne pas avoir participé à une étude sur la perception de flou ou sur la perception d’objets entre novembre 2021 et mi-mars 2022

Si vous remplissez l’ensemble des critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur le Doodle (https://doodle.com/poll/aa3it5s49y26icnm?utm_source=poll&utm_medium=link) en indiquant vos nom et prénom et présentez-vous à la salle 338 au 3ème étage de la Maison de la Création et de l’Innovation à la date et l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e. Vous ne recevrez pas de confirmation pour votre inscription sur le Doodle. Pensez à noter le rendez-vous pour ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Durée : 20 minutes
Bon : 0,5 point en bon du LPNC

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : experience.blurscene.lpncatgmail.com (experience[dot]blurscene[dot]lpnc[at]gmail[dot]com)

Du 28 mars 2022 au 8 avril 2022

Maison de la Création et de l’Innovation (MACI), 3ème étage, salle informatique 338 (Arrêt de tram Gabriel Fauré, Bâtiment neuf entre le RU Intermezzo et l’IAE).

Publié le 23 mars 2022