Participez à une étude sur la mémoire de travail

Du 15 mai 2023 au 2 juin 2023

etude mémoire de travail

Le Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition vous invite à participer à une recherche sur la mémoire. Notre objectif est de mieux comprendre comment nous parvenons à retenir et à traiter des informations.

Lors de cette étude, il s’agira d’effectuer des exercices de mémoire sur un ordinateur. Pour participer, il faut :

• Avoir entre 18 et 30 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée
  • Être de langue maternelle française
  • Ne pas avoir déjà participé à une expérience sur la mémoire de travail au LPNC au cours de l’année universitaire 2022-23.
  •  45min – 1h
  •  1er étage – Aile D – Bâtiment Michel Dubois - Campus Universitaire à Saint-Martin-d’Hères

La participation à cette expérience est rémunérée 10 €.

Lien d’inscription : https://evento.renater.fr/survey/inscription-experience-lpnc-jrpgbzp7

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail : ines.leproultatuniv-grenoble-alpes.fr (leproult[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Sophie Portrat

Du 15 mai 2023 au 2 juin 2023