Offre de thèse - Projet BabyMuse : langage et Musique"

Recrutement

Du 1 juillet 2021 au 1 octobre 2021

Ce projet intitulé « BabyMuse : langage et Musique », est un consortium entre le LPNC (UMR 5105, Olivier Pascalis, Mathilde Fort) et le GIPSA-lab (UMR 5216, Anne Vilain) à Grenoble, France. Il est financé par Action Transversale Inégalités Educatives du CNRS. Son objectif est de quantifier l’apport d’une intervention musicale dans le développement du langage et des fonctions exécutives chez l’enfant de moins de 3 ans de milieux socio-économiques défavorisés, qui pourrait pallier à leurs difficultés et réduire les écarts sur les apprentissages.
Activités
L’objectif principal de cette thèse sera de réaliser la partie expérimentale d’étude chez les enfants, d’analyser les résultats obtenus. La personne recrutée participera également à la dissémination des résultats.

Postulez sur Portail Emploi CNRS :https://emploi.cnrs.fr/Offres/Doctorant/UMR5105-GUYOMN0-030/Default.aspx
Babylab

Du 1 juillet 2021 au 1 octobre 2021