Mémoire et Langage : : appel à participants

Du 16 mars 2022 au 4 avril 2022

Nous sommes à la recherche de participant·e·s volontaires dans le cadre d’une étude sur la compréhension orale et la capture attentionnelle. Cette expérience dure environ 1h.

Pour participer, vous devez avoir entre 18 et 40 ans et votre langue maternelle doit être le français.

Les étudiants de l’UGA se verront donner un bon d’expérience de 1 point.

Pour participer à l’étude, veuillez vous inscrire dans un seul des créneaux disponibles en cliquant sur le lien suivant : https://evento.renater.fr/survey/creneaux-de-passations-pour-l-etude-sur-la-comprehension-du-langage-oral-et-de-la-capture-attentionnelle-gfffbd7c

L’expérimentateur viendra vous chercher à l’heure du rendez-vous au premier étage de l’aile D du bâtiment Michel Dubois au niveau des chaises rouges mises à votre disposition.

Pour toutes questions, veuillez contacter Lucie à cette adresse : lucie.baronatetu.univ-grenoble-alpes.fr (lucie[dot]baron[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Étude sous la direction de Sophie Portrat et Marcela Perrone-Bertolotti.

Du 16 mars 2022 au 4 avril 2022

Publié le 15 mars 2022