Image mentale et contrôle postural - appel à participants

Du 16 mai 2022 au 1 juin 2022

Inscription ou lien vers enquête

Description de l'expérimentation:

Nous recherchons des participant(e)s pour une étude sur l’imagerie mentale et l’équilibre postural.
Cette expérience dure environ 1 heure et vous donne droit à une indemnité de 15 euros.

Pour participer à cette expérience, vous devez avoir entre 18 et 35 ans et vous ne devez pas présenter de pathologies motrices, neurologiques ou vestibulaires susceptibles de modifier la stabilité posturale.
Si vous remplissez ces critères, inscrivez-vous ici à droite en indiquant votre prénom et adresse mail et téléphone demandés à la fin de la sélection de votre RDV. Ces informations nous sont utiles pour vous contacter en cas de modification ou d’annulation de l’expérience. Nous les détruirons une fois votre participation.

En raison du Covid-19 des mesures sanitaires sont mises en place au sein du laboratoire. Un document vous informant de ces mesures vous sera transmis dans les jours suivants votre inscription et nous vous demandons d’en
prendre connaissance avant votre venue au laboratoire. Si vous avez ou avez eu des symptômes (fièvres, toux, perte d’odorat brutale sans obstruction nasale) au cours des 15 jours précédents l’expérience, prévenez
l’expérimentateur, ne venez pas au laboratoire et appelez votre médecin traitant.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’expérimentateur.

Corinne Cian & Stéphane Rousset
imageriepostureatgmail.com (imagerieposture[at]gmail[dot]com)

Du 16 mai 2022 au 1 juin 2022

L’expérience se déroule en salle C102 (box orientation spatiale) du LPNC,
bâtiment Michel Dubois (1er étage).

Publié le 11 mai 2022