EXPERIENCE PERCEPTION VISUELLE DE SCENES

Du 2 mai 2022 au 13 mai 2022

Nous recherchons des volontaires pour participer à une expérience sur la perception visuelle de scènes du 2 au 13 mai.

L’expérience dure 30 minutes mais les créneaux sont d’une durée de 45 minutes afin de compter le temps d’explication des consignes. L’expérience donne donc droit à un bon d’expérience de 0,75 point en bon du LPNC valable pour les partiels de mai et pour les rattrapages de juin.

Pour participer, vous devez :

- Avoir entre 18 et 35 ans,

- Etre droitier/droitière,

- Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes.

Si vous remplissez l’ensemble des critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur le Doodle en indiquant vos nom et prénom et présentez-vous au box F à la date et l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e. Pensez à noter le rendez-vous pour ne pas l’oublier !
Vous ne recevrez pas de confirmation d’inscription ni de rappel une fois le créneau choisi.

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Durée : 45 minutes

Bon : 0,75 point en bon du LPNC

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : experience.blurscene.lpncatgmail.com (experience[dot]blurscene[dot]lpnc[at]gmail[dot]com)

Du 2 mai 2022 au 13 mai 2022