Expérience EEG : Perception visuelle d’objets

Du 20 mars 2023 au 30 mars 2023

EEG Visuel

L’expérience dure 40 minutes mais se déroule sur un créneau de 2 heures le temps d’installer et de retirer les électrodes EEG. L’expérience vous donne droit à une rémunération de 40€.
L’expérience se déroule au Pavillon de Psychiatrie Dominique Villars qui se trouve en face du CHU (arrêt de tram Michallon, ligne B, voir plan).

Pour participer à cette expérience, vous devez obligatoirement respecter les critères suivants :

• Avoir entre 18 et 35 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes
  • Ne pas avoir de pathologie neuropsychiatrique passée ou présente
  • Ne pas prendre de stupéfiants et/ou de médicaments à visée neurocognitive
  • Venir sans produit cosmétique sur la peau et les cheveux (gel, laque, maquillage)

Si vous remplissez l’ensemble des critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’evento en indiquant vos NOM, PRENOM et MAIL (obligatoire).
Le jour de votre passation, présentez-vous dans la salle d’attente de la plateforme EEG du Pavillon Dominique Villars, une expérimentatrice viendra vous chercher.
Pour trouver la salle d’attente : Rentrez dans le Pavillon Dominique Villars par la porte centrale (voir flèche sur le plan) et prenez le couloir qui part à droite. Suivez ce couloir, la salle d’attente se trouve tout au bout du couloir à droite (renfoncement avec quelques chaises).
Pensez à noter le rendez-vous pour ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Durée : 2 heures
Rémunération : 40€
Lieu : Pavillon Dominique Villars (en face du CHU, arrêt de tram Michallon, ligne B).
Evento :

Responsables de l’étude :
Pauline Rossel (doctorante) sous la responsabilité de Louise Kauffmann.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions :
pauline.rosselatuniv-grenoble-alpes.fr (pauline[dot]rossel[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Du 20 mars 2023 au 30 mars 2023

Publié le 6 mars 2023