Appel à participantsRecherche

Etude sur la rivalité binoculaire et l’imagerie mentale - Appel à participant.e.s

25 mai 2022 - 30 juin 2022
Nous sommes à la recherche de participant.e.s volontaires pour une étude sur la rivalité binoculaire et l’imagerie mentale.
Chacun de nous a un "monde intérieur" très différent. Cette recherche examine certains aspects de nos différences individuelles à travers le sens de la vision. Nous proposons une expérience de production d’images mentales et de catégorisation de stimuli ambigus, vus avec des lunettes anaglyphes 3D. Enfin, nous vous proposons un court questionnaire sur la nature de vos représentations intérieures.

Durée: entre 30 et 35 minutes

rémunération: un bon d'expérience de 0.5 point (bon LPNC) pour les étudiants en Psychologie de l'UGA à valoir pour les rattrapages

critère de participation:
  • Avoir au moins 18 ans
  • Ne pas avoir de trouble neurologique ou psychiatrique
  • AVoir une vision et une audition normale ou corrigée

Si vous remplissez l'ensemble de ces critères, vous pouvez vous inscrire dans un créneau à partir de l'EVENTO:

Si vous décidez d'annuler ou ne pouvez pas vous présenter le jour J, merci d'en avertir l'expérimentatrice.

Contact : delphine.dambreville@univ-grenoble-alpes.fr

Responsable de l'Etude : Alan CHAUVIN

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Lieu: Bâtiment Michel Dubois, 1251 avenue centrale, Campus Saint-Martin-d’hères, LPNC