Etude sur la perception visuelle : appel à participants

Du 25 mai 2022 au 8 juin 2022

Nous proposons une expérience d'une heure pour un point d'expérience à valoir pour les rattrapages (bon lilac) !! .
Merci d'attendre sur les chaises rouges, l'expérimentateur viendra vous chercher.

Vous pouvez participer si vous êtes droitier(e) et si vous n'avez pas les syndromes suivant :
  • J’ai à ma connaissance un trouble de la vision non corrigé (glaucome, DMLA, daltonisme, achromatopsie).
  • J’ai une phobie des serpents, requin, chien, armes à feu si importante que je ne peux supporter de les voir en photo.
  • Je suis enceinte ou j’allaite.
  • J’ai ou j’ai eu des troubles neurologique ou neuropsychiatrique ou psychiatrique (Ex. : anxiété).
  • J’ai des troubles cardiovasculaires (Ex. : athérosclérose, artériosclérose, arythmie, malformation cardiaque).
  • Je présente un dysfonctionnement du système nerveux (Ex. : asthme, vagotomie, neuropathie périphérique).
  • Je prends actuellement un traitement médicamenteux susceptible de moduler les fonctions mentales tels que les benzodiazépines, les antidépresseurs, les neuroleptiques, le lithium, les anticholinergiques, les antiarythmiques, les bêtabloquants, la clonidine (sont exclus dans cette liste la contraception, les traitements pour allergie et pour la thyroïde).
  • J’ai ingéré des substances psychoactives telles que de l’alcool, des drogues telles que le cannabis aujourd’hui.
  • Je suis sous tutelle ou curatelle.
ATTENTION : Merci de venir sans maquillage (yeux), du démaquillant sera néanmoins disponible sur place.

Durée : Entre 45min - 1h
Responsable de l'Etude : Martial Mermillod

Contact : sarah.khazazatuniv-grenoble-alpes.fr (sarah[dot]khazaz[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Du 25 mai 2022 au 8 juin 2022

Bâtiment Michel Dubois, Batiment D 1er étage, au niveau des chaises rouges, l'expérimentateur viendra vous chercher.

Publié le 25 mai 2022