Etude sur la perception de scènes floutées

Du 5 décembre 2022 au 16 décembre 2022

Nous proposons des créneaux pour une étude sur la perception visuelle de scènes floutées du 5 décembre au 16 décembre 2022.

Cette expérience dure 45 minutes et se passe à la MaCI (Maison de la Création et de l’Innovation, salle informatique 338, 3ème étage.) et vous donne 0.75 point en bon d’expérience du LPNC.
Pour participer à cette expérience, vous devez :

• Avoir entre 18 et 45 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes
  • Ne pas avoir déjà participé à une étude sur la perception du flou cette année ou les années précédentes (ATTENTION, une autre expérience sur la perception du flou des objets a lieu actuellement, vous ne pouvez-vous inscrire qu’à une seule de ces expériences)

Si vous remplissez les critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés via le lien ci-dessous, en indiquant vos noms, prénoms et mail.

Attention, présentez-vous à la MaCI, salle informatique 338, 3ème étage, à la date et à l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e.
Pensez à noter votre rendez-vous afin de ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Durée : 45 minutes
Bon : 0.75 points en bon d’expérience du LPNC

Lien evento inscription :

Responsables de l’étude :
Amaury Velasco (M1 Recherche en Psychologie), sous la responsabilité de Louise Kauffmann.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions :
amauryvelascoatgmail.com (amauryvelasco[at]gmail[dot]com)

Du 5 décembre 2022 au 16 décembre 2022

MaCI : Maison de la Création et de l’Innovation (339 Av. Centrale, 38400 Saint-Martin-d'Hères), 3ème étage, salle informatique 338.

Publié le 30 novembre 2022