Etude sur la perception du flou

Du 9 mai 2023 au 12 mai 2023

etude flou

Nous proposons des créneaux pour une étude sur la perception visuelle du flou du 9 au 12 mai 2023.
Cette expérience dure environ 30 minutes, se passe au Bâtiment Michel Dubois et vous donne droit à 0,5 point en bon d’expérience du LPNC.

Pour participer à cette expérience, vous devez :

• Avoir entre 18 et 45 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes
  • Ne pas être inscrit.e ou avoir participé à une étude sur la perception du flou cette année ou les précédentes

Si vous remplissez l’ensemble des critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’evento en indiquant vos nom, prénom et mail et présentez-vous aux chaises rouges du 1er étage du Bâtiment Michel Dubois (BMD) (aile D) à la date et l’heure du créneau auquel vous vous êtes inscrit.e.
Pensez à noter le rendez-vous pour ne pas l’oublier !

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Durée : 30 minutes
Bon : 0,5 point en bon du LPNC
Lieu : chaises rouges du LPNC (aile D, 1èr étage du BMD)
Evento : https://evento.renater.fr/survey/etude-sur-la-perception-du-flou-lqjsws…

Responsables de l’étude : Amaury Velasco (M1 Psychologie) sous la responsabilité de Louise Kauffmann.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : amauryvelascoatgmail.com (amauryvelasco[at]gmail[dot]com)

Du 9 mai 2023 au 12 mai 2023

Publié le 19 avril 2023