Étude sur la metamemoire et le TOT

Du 31 mars 2022 au 15 avril 2022

Nous sommes à la recherche de participant·e·s volontaires dans le cadre d’une étude sur la métamémoire et plus précisément sur l’expérience de TOT (Tip of the tongue ou Mot sur le bout de langue).

Cette expérience dure environ 30 min.

Pour participer, vous devez avoir plus que 18 ans et vous devez maitriser le français.

Les étudiants de l’UGA se verront donner un bon d’expérience de 0.5 point pour leur participation.

Pour participer à l’étude, veuillez vous inscrire dans un seul des créneaux disponibles en cliquant sur le lien suivant : https://evento.renater.fr/survey/etot-experience-7kqcpai8

L’expérimentateur viendra vous chercher à l’heure du rendez-vous au premier étage de l’aile D du bâtiment Michel Dubois au niveau des chaises rouges mises à votre disposition.

Pour toute question, veuillez contacter l’expérimentatrice de cette étude à l’adresse : juliana.ellamehatetu.univ-grenoble-alpes.fr (juliana[dot]ellameh[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Étude sous la direction de Christopher Moulin et Gull Zareen.

Du 31 mars 2022 au 15 avril 2022

juliana.ellameh [at] etu.univ-grenoble-alpes.fr