Etude sur la métamémoire et métacognition

Du 30 mars 2023 au 19 mai 2023

metamemoire

Nous recherchons des volontaires pour une étude sur la métamémoire et plus précisément sur l'expérience de souvenir autobiographique involontaire.

Cette expérience dure environ 40-45 minutes. Les étudiants de l'UGA recevront un bon d'expérience de 0,75 point pour leur participation (des cours rattachés au LPNC).

Pour participer :

Il faut être âgé de plus de 18 ans et vous devez être un étudiant francophone.

Pour participer à l'étude, veuillez vous inscrire dans l'un des créneaux disponibles en cliquant sur le lien suivant : :https://evento.renater.fr/survey/metamemoire-et-la-me...-rpb68azh

L'expérimentateur viendra vous chercher à l'heure du rendez-vous au deuxième étage de l'aile D du bâtiment Michel Dubois aux chaises rouges prévues à cet effet.

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'expérimentateur de cette étude à l'adresse suivante : gull.zareenatuniv-grenoble-alpes.fr (gull[dot]zareen[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Etude sous la direction de Christ Moulin.

Du 30 mars 2023 au 19 mai 2023

Publié le 27 mars 2023