Étude sur la métamémoire

Du 3 janvier 2023 au 30 juin 2023

flyer
Nous recherchons des volontaires pour une étude portant sur l’évaluation de sa mémoire.
Cette expérience sera composée de deux exercices de mémoire durant lesquels nous vous demanderons dévaluer votre mémoire.
Nous vous informons que vous effectuerez un court test cognitif avant l’expérience. Le résultat à ce test pourra être un motif de non-inclusion dans l’étude.

Pour participer à cette expérience, vous devez :
•    Avoir entre 20 et 60 ans, ou entre 60 et 80 ans
•    Avoir une vue normale ou corrigée à la normale
•    Être de langue maternelle française
•    Ne pas être atteint de maladies neurologiques ou psychiatriques

Vous pouvez participer :

Durée : 40 minutes
Pour les étudiants en psychologie à l'UGA, cette expérience vous donne droit à un bon de LPNC de 0.75 point.
Si vous faites l'expérience en ligne, vous pouvez venir récupérer votre bon d'expérience dans l'espace SCREEN de la MSH-Alpes (1221 avenue centrale, rez-de-chaussée au fond du couloir) de 9h à 11h30 puis de 13h à 17h lors des jours d'expérimentation (voir lien evento).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou qu'aucun créneau ne vous convient :
Par mail : Lucile.Meunier-Duperrayatuniv-grenoble-alpes.fr (Lucile[dot]Meunier-Duperray[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Responsable de l'étude : Christopher Moulin

Du 3 janvier 2023 au 30 juin 2023