Étude sur la métacognition de la mémoire de travail 4

Du 14 mars 2023 au 1 juin 2023

catego 4

Nous sommes à la recherche de participants afin de mieux comprendre les liens entre la métacognition et la mémoire de travail.

L'expérience dure 1 heure et si vous êtes étudiant.e, ceci vous donne 1 point en bonus d'expérience dans un des cours rattachés au LPNC.

Pour y participer :

1. Avoir entre 18 et 30 ans.
  2. Avoir le français comme langue maternelle.
  3. Sans trouble de la lecture
  4. Ne pas avoir participé à l’étude 1, 2 ou 3.

Si vous remplissez l’ensemble des critères ci-dessus, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur Evento : https://evento.renater.fr/survey/metacognition-et-memoire-de-travail-4-ihxwpp3i

Des questions ? veuillez contacter :

• Louis Jacques Etaix, étudiant de Master, E-mail : louis-jacques.etaixatetu.univ-grenoble-alpes.f  et
  • Giovanny Lau, doctorant au LPNC. Bureau E 120 - Bâtiment Michel Dubois. E-mail : giovanny.lauatuniv-grenoble-alpes.fr (giovanny[dot]lau[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr). Tél : (+33) 0476748148.

Responsables de l’étude : Chris Moulin et Sophie Portrat.

Du 14 mars 2023 au 1 juin 2023

LPNC - Bâtiment Michel Dubois, 1er étage - Aile D – Merci d’attendre l’expérimentateur sur les chaises rouges

Publié le 13 mars 2023

Mis à jour le 30 août 2023