Appel à participantsRecherche

Etude sur l'apprentissage : appel à participants

21 mars 2022 - 28 mars 2022
Nous recherchons des participants pour une étude sur l’apprentissage :

Rémunération : 0.5 points d’expérience (bons psycho cognitive) pour les étudiants en psychologie

Durée : 30 mn

Critères d’inclusion : pour participer à cette expérience, vous devez avoir entre 18 et 29 ans, être de langue maternelle française, avoir une vision normale ou corrigée.

Critères de non inclusion : pour participer à cette étude, vous devez ne présenter aucun trouble visuel non corrigé, aucune pathologie développementale, des apprentissages (TDAH, dyslexie, dyscalculie...), neurologique ou psychiatrique. Vous ne devez pas avoir participé aux précédentes études d’octobre 2020 et février 2021 sur l’apprentissage. Vous ne devez pas être à risque de développer une forme grave du COVID-19.
L'expérience aura lieu au bâtiment MSH (à côté du bâtiment Michel Dubois).

Mesures COVID 19 : Masque obligatoire. En cas de symptômes évocateurs du COVID, vous devez impérativement nous informer et ne pas vous rendre sur le lieu de l’expérimentation.

Inscrivez-vous dans un lien ci-dessous en renseignant votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail.

Lien d’inscription :
Votre inscription vous sera confirmée par SMS.

Si vous avez des questions, contactez-nous par mail : stephanie.chouteau@univ-grenoble-alpes.fr

Responsables de l’étude : Karine Mazens et Benoit Lemaire

Mis à jour le 14 mars 2022