Etude Langage et Fonctions Exécutives – Hommes gauchers uniquement

Du 1 décembre 2022 au 31 mars 2023

visuel

Bonjour, nous recherchons des HOMMES GAUCHERS pour une étude sur le langage et les fonctions exécutives.
Le jour de votre expérience n’oubliez pas d’amener votre carte d’étudiant.e, votre propre stylo et votre masque.
Lieu : LPNC – 1er étage Bâtiment Michel Dubois – Aile D (attendre au niveau des chaises rouges)
Rémunération : 2 points d’expérience (bons cognitive)
Pour participer à cette expérience, vous devez :
- avoir entre 18 et 32 ans
- être de langue maternelle française
- avoir une vision normale ou corrigée à la normale
- ne pas avoir déjà participé à l’étude « Langage et Fonctions exécutives » les années précédentes

• Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un mail à clara.lemaitreatetu.univ-grenoble-alpes.fr (clara[dot]lemaitre[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr) afin de prendre rendez-vous

Si vous avez des questions concernant l’expérience vous pouvez également nous contacter par mail : clara.lemaitreatetu.univ-grenoble-alpes.fr (clara[dot]lemaitre[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr) et anna.borneatuniv-grenoble-alpes.fr (anna[dot]borne[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsables de l’étude : Monica Baciu & Marcela Perrone-Bertolotti

Du 1 décembre 2022 au 31 mars 2023