Etude Langage et Fonctions Exécutives

Du 25 janvier 2022 au 8 avril 2022

Nous recherchons des HOMMES DROITIERS ET GAUCHERS pour une étude sur le langage et les fonctions exécutives.
Le jour de votre expérience n’oubliez pas d’amener votre carte d’étudiant.e, votre propre stylo et votre masque.

Rémunération : 2 points d’expérience (bons cognitive) (Etudiants Psycho)

Pour participer à cette expérience, vous devez :
- avoir entre 18 et 30 ans
- être de langue maternelle française
- avoir une vision normale ou corrigée à la normale
- ne pas avoir déjà participé à l’étude « Langage et Fonctions exécutives » les deux années précédentes

Inscrivez-vous dans un lien ci-dessous en renseignant votre nom ainsi que votre sexe, latéralité (droitier ou gaucher), âge et numéro de téléphone. Par exemple : Arnaud BORNE, H, G, 24, 06XXXXXXXX (renseignements seront masqués)

Si vous avez des questions concernant l’expérience vous pouvez nous contacter par mail : anna.borneatuniv-grenoble-alpes.fr (anna[dot]borne[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsables de l’étude : Monica Baciu & Marcela Perrone-Bertolotti

Du 25 janvier 2022 au 8 avril 2022

Lieu : LPNC – 1er étage Bâtiment Michel Dubois – Aile D (attendre au niveau des chaises rouges)

Anna Borne