Etude en ligne : Corps et Langage

Du 30 novembre 2022 au 31 décembre 2022

Rémunération : 0.5 point d’expérience (bons psycho cognitive - LPNC) pour les étudiants en psychologie.

Durée : 20-25 min
Attention, cette expérience doit être passée sur ordinateur.

Critères d’inclusion :
- être une femme
- avoir entre 18 et 29 ans
- parler le français couramment ou l'avoir pour langue maternelle
- avoir une vision normale ou corrigée par des lunettes/lentilles pendant l'expérience
- ne pas avoir de trouble du comportement alimentaire ou de dysmorphophobie, passé ou présent, diagnostiqué ou soupçonné

L'étude se déroule en ligne à l'adresse suivante : https://run.pavlovia.org/Thomas_Chazelle/labels-pretest
Pour obtenir votre bon d'expérience, merci de noter le code de 6 caractères qui s'affiche à la fin de l'expérience.
Vous pourrez retirer votre bon avec ce code auprès de Thomas Chazelle au bureau E118, bâtiment Michel Dubois.

Si vous avez des questions : thomas.chazelleatuniv-grenoble-alpes.fr (thomas[dot]chazelle[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Richard Palluel

Du 30 novembre 2022 au 31 décembre 2022