Etude sur les connaissances alimentaires

Du 1 mars 2022 au 13 avril 2022

Cette expérience se déroule en 2 phases (séparées d’une semaine) :

• 1ère phase : dure environ 30 min, et se déroulera au LPNCdu 1er mars au 13 avril 2022
  • 2nd phase : dure environ 5 min, et se déroulera en ligne

1 bon d’expérience de 0.75 pt sera accordé aux étudiants de l’UGA, à la fin de la 2nd phase.
Pour participer à cette étude, il vous faut :

• Avoir au moins 18 ans
  • Ne pas avoir de diagnostic de troubles du comportement alimentaire
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale

Si ces conditions sont remplies et que vous souhaitez participer à cette étude, veuillez cliquer sur le lien suivant afin de choisir un seul et unique créneau (pour la phase 1 uniquement) – Merci d’écrire votre nom et prénom :
Au moment de votre rendez-vous, veuillez-vous rendre au Bâtiment Michel Dubois (BMD), 1ère étage, Aile D, des chaises sont à votre disposition en attendant que l’expérimentateur vienne vous chercher.

Pour toutes questions, veuillez contacter :
Milèna Léger (doctorante au LPNC travaillant sur le projet EATMETA) : milena.legeratuniv-grenoble-alpes.fr (milena[dot]leger[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Virginie Landier (étudiante en M2 NNC travaillant sur cette expérience pour son mémoire de recherche) : virginie.landieratetu.univ-grenoble-alpes.fr (virginie[dot]landier[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
sous la direction de Chris Moulin, Enseignant-Chercheur UGA-LPNC CNRS 5105

Du 1 mars 2022 au 13 avril 2022