Etude sur la catégorisation visuelle de scènes.

Du 27 février 2023 au 3 mars 2023

etude catégorisation scènes

Nous sommes à la recherche de participants pour une étude sur la catégorisation visuelle de scènes.
L’expérience dure environ 1h15 et donne droit à un bon d’expérience de 1.25 point à utiliser dans une des matières rattachées au LPNC.
Pour y participer vous devez :

• Avoir entre 18 et 30 ans
  • Être droitier/droitière
  • Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lentilles ou de lunettes (apporter dans ce cas la correction)
  • Ne pas avoir déjà participé à cette étude en 2022

Date : du 27 février au 3 mars 2023
L'expérience se passe en présentiel dans le box A (LPNC, 1er étage Aile D du bâtiment Michel Dubois). L’expérimentateur viendra vous chercher à l’heure du rendez-vous au premier étage de l’aile D du bâtiment Michel Dubois au niveau des chaises rouges mises à votre disposition.
Si vous remplissez les critères, inscrivez-vous à l’un des créneaux proposés sur l’Evento suivant en remplissant votre NOM, PRENOM, NUMERO DE TELEPHONE ET ADRESSE MAIL :
Des questions ? Contactez :

• Eva Aprile : eva.aprileatetu.univ-grenoble-alpes.fr (eva[dot]aprile[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Carole Peyrin

Du 27 février 2023 au 3 mars 2023