Etude sur le calcul mental simple : appel à participants

Du 24 novembre 2022 au 8 décembre 2022

Rémunération : 1 point d’expérience (bons psycho cognitive) pour les étudiants en psychologie

Durée : 45 mn – 1h

Critères d’inclusion : pour participer à cette expérience, vous devez avoir entre 18 et 29 ans, être de langue maternelle française, avoir une vision normale ou corrigée.

Critères de non inclusion : pour participer à cette étude, vous devez ne présenter aucun trouble visuel non corrigé, aucune pathologie développementale, des apprentissages (TDAH, dyslexie, dyscalculie...), neurologique ou psychiatrique.

Inscrivez-vous avec le lien ci-dessous en renseignant votre nom, prénom, numéro de téléphone (en commentaire) et adresse mail.
Lien d’inscription :  https://evento.renater.fr/survey/etude-d-additions-basiques-a1u3yakg
Votre inscription sera confirmée par SMS.

Si vous avez des questions, contactez-nous par mail : chignierkyriaatgmail.com (chignierkyria[at]gmail[dot]com) ou stephanie.chouteauatuniv-grenoble-alpes.fr (stephanie[dot]chouteau[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsables de l’étude : Karine Mazens et Benoit Lemaire

Du 24 novembre 2022 au 8 décembre 2022

L'expérience aura lieu au bâtiment MSH RDC (à côté du bâtiment Michel Dubois)