Entraînement sensorimoteur et perception spatiale : nouvelle expérience

Du 25 janvier 2022 au 28 février 2022

Nous recherchons une quinzaine de participantes et participants droitiers pour une étude portant sur la perception spatiale, durant laquelle vous aurez à réaliser un entraînement sensori-moteur (pointage).

IMPORTANT : L’expérience se déroule sur 2 sessions, séparées d’au moins 1 semaine.

Chaque session dure 45-50 min et se déroule à l’hôpital SUD de Grenoble (à ne pas confondre avec l’hôpital NORD), et pour les étudiants donne lieu à une rémunération sous forme de bon d’expérience (2 points).

[Précision : les hôpitaux demandent de présenter le PASSE SANITAIRE pour rentrer dans les locaux.]

Si vous êtes partant, merci de choisir dans l’EVENTO une date pour la 1ère session. Nous vous recontacterons alors par mail pour confirmer au plus vite votre inscription et planifier un créneau plus précis. La 2ème session sera planifiée avec vous à la fin de la 1ère session.

Nous vous conseillons d’indiquer votre nom + prénom + numéro de téléphone dans la rubrique "Laissez un commentaire", afin de faciliter la prise de contact.

Pour pouvoir participer :

• Ne pas avoir participé à une expérience similaire avec Rémi Lafitte.
  • Etre droitier. Vous êtes droitier (pour nous) si vous préférez utiliser votre main droite pour : écrire, manger un yaourt, vous laver les dents, et lancer des fléchettes.
  • Avoir une vision normale ou corrigée à la normale (lunettes, lentilles, etc.)
  • Avoir un âge compris entre 18 et 40 ans
  • Ne pas avoir de maladies neurologiques ou neuropsychiatriques
  • Être exempt de troubles vestibulaires, visuels non compensés, ostéo-articulaires, ou cardiovasculaires avérés susceptibles d’interférer avec l’équilibre
  • Ne pas avoir de vertige aigu