Participez à une étude sur la mémoire

Du 11 avril 2024 au 1 mai 2024

Etude sur la mémoire

Le Laboratoire de Psychologie et de Neurocognition (LPNC) vous propose de participer à une expérience sur la mémoire de travail. Pour participer, il faut :

• Avoir entre 18 et 30 ans
  • Avoir une vue normale ou corrigée
  • Être de langue maternelle française
  • Ne pas avoir déjà participé à une expérience sur la mémoire du travail au LPNC, lors de l’année scolaire 2023-24

Durée : 45min – 1h

Gratification : 1 point en bon d’expérience

Pour participer, vous pouvez vous inscrire via ce lien : https://evento.renater.fr/survey/etude-sur-la-memoire-de-travail-qr8wwvsh

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter : douaa.khalilatgrenoble-inp.org (douaa[dot]khalil[at]grenoble-inp[dot]org), ines.leproultatuniv-grenoble-alpes.fr (ines[dot]leproult[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Du 11 avril 2024 au 1 mai 2024

Lieu : Bâtiment Michel Dubois – Campus Universitaire de Saint-Martin-d’Hères (Aile D, 1er étage)

Publié le 20 mars 2024

Mis à jour le 11 avril 2024