Etude de la variabilité en perception des couleurs

Du 26 janvier 2024 au 8 février 2024

participant

Nous recrutons des participants pour une étude sur la variabilité en perception des couleurs.

L’expérience dure environ 1h et rapporte un bon d’expérience de 1 point à utiliser dans l’une des matières rattachées au LPNC (bons verts).

Critères de participation :
    Être majeur
    Avoir une vue normale ou corrigée à la normale à l’aide de lunettes ou lentilles.

Si vous avez un empêchement, ou pour toute question, contactez l’expérimentateur à l’adresse suivante : lara.martinatetu.univ-grenoble-alpes.fr (lara[dot]martin[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : David Alleysson

Lien pour s’inscrire (veuillez indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail) :

Du 26 janvier 2024 au 8 février 2024

Les vendredis 26/01, 02/02 et 08/02

LPNC, Bâtiment Michel Dubois, aile D au 1er étage. Veuillez attendre l’expérimentateur au niveau des chaises rouges.

Publié le 19 janvier 2024

Mis à jour le 22 janvier 2024