Etude sur l'imagerie mentale et le raisonnement

Du 8 avril 2024 au 17 mai 2024

AP
Nous sommes à la recherche de participant(e)s volontaires pour une étude sur l’imagerie mentale et le raisonnement.

L’expérience comporte 4 tâches et se terminera par 2 questionnaires.

Durée : 2h
gratification : bon d’expérience de 2 points (bon LPNC) pour les étudiant(e)s en Psychologie à l’UGA.

- Pour y participer :
  • Avoir plus de 18 ans,
  • Parler couramment français,
  • Avoir une vision normale ou corrigée à la normale,
  • Ne pas avoir de trouble neurologique ou psychiatrique
- Si vous remplissez l’ensemble de ces critères, vous pouvez vous inscrire dans un des créneaux suivant : https://evento.renater.fr/survey/etude-sur-l-imagerie-mentale-et-le-raisonnement-qdxzn2i2

- L’expérimentateur viendra vous chercher à l’heure du rendez-vous au 1ᵉʳ étage de l’Aile D du Bâtiment Michel Dubois (BMD), au niveau des chaises rouges. En cas d’annulation ou d’empêchement le jour J, merci de m’en avertir ou de modifier le créneau au plus tôt.

- Pour toute question ou annulation, veuillez m’envoyer un mail à cette adresse : coline.dennevilleatetu.univ-grenoble-alpes.fr (coline[dot]denneville[at]etu[dot]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Merci beaucoup de votre participation !

- Expérimentatrice : Coline Denneville (Master 2 Recherche en psychologie)

- Responsables de l’étude : Alan Chauvin et Nathalie Guyader

Du 8 avril 2024 au 17 mai 2024