Etude : jugements de corpulence

Du 3 avril 2024 au 4 avril 2024

ap c
Rémunération : 50€ en bon d'achat FNAC

Durée : 4 heures (ce temps peut varier, car il inclut des pauses ; prévoir 5h pour être sûre)

Lien d'inscription : https://evento.renater.fr/survey/experience-jugements-de-corpulence-txi2zxb3

ATTENTION : renseignez votre numéro de téléphone lors de votre inscription avec le champ "Laisser un commentaire" : vous serez recontactée avant l'étude pour confirmer votre participation.

Bonjour, nous cherchons quelques participantes motivées pour une étude un peu contraignante. Dans cette étude, vous devrez juger de la corpulence de plusieurs types de corps et remplir des questionnaires. Il y a un grand nombre d'essais, et je préfère vous prévenir que la tâche est longue et répétitive. Cela explique la durée importante de l'étude (même si elle reste en 1 seule session) mais aussi la rémunération. N'hésitez pas à me contacter si vous être intéressée.

Critères d’inclusion :
- être une femme
- parler couramment le français
- avoir entre 18 et 35 ans
- avoir une vision normale ou corrigée par des lunettes/lentilles pendant l'expérience
- avoir une audition normale
- ne pas avoir de trouble du comportement alimentaire ou de dysmorphophobie, passé ou présent, diagnostiqué ou soupçonné

Pour toute question : thomas.chazelleatuniv-grenoble-alpes.fr (thomas[dot]chazelle[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsable de l’étude : Thomas Chazelle

Du 3 avril 2024 au 4 avril 2024

BMD - aile D au 1er étage (attente au niveau des chaises rouges)

Publié le 3 avril 2024