EATMETA: étude sur l'alimentation numéro 3bis

Du 4 septembre 2023 au 31 octobre 2023

EATMETA bis3

Bonjour,

Nous cherchons des participants pour une étude portant sur les connaissances alimentaires. L'étude dure environ 45 min et se déroule au bâtiment Michel Dubois, LPNC, 1er étage, aile D.
PS : lors de cette étude vous serez amené à vous peser et vous mesurer.
Bon d’expérience = 0.75 pt

Critères d’exclusion :
- Personnes qui ont passé cette expérience l'année passée (EATMETA : connaissances alimentaires étude numéro 2 et 3)
- Personnes souffrant d'un trouble du comportement alimentaire
- Personne n'ayant pas la nationalité française

Lien d’inscription : https://evento.renater.fr/survey/eatmeta-etude-sur-les-connaissances-alimentaires-numero3bis-pjeykg2m

Dans le cas où vous ne pourriez plus venir sur votre créneau merci de contacter l'expérimentateur pour libérer votre créneau à l'adresse suivante : milena.legeratuniv-grenoble-alpes.fr (milena[dot]leger[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Responsables de l'étude : Chris Moulin et Milèna Léger

Merci de votre participation !

Du 4 septembre 2023 au 31 octobre 2023

Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition (LPNC), Bâtiment Michel Dubois, 1er étage, aile D.  – Merci d'attendre l'expérimentateur le jour du RDV aux chaises rouges.

Publié le 5 septembre 2023

Mis à jour le 5 septembre 2023