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Metacognitive monitoring

Nathan Faivre
 
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Responsable scientifique : Marie-Line Bosse

 
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Réorganisation Neurocognitive du Langage et de la Mémoire. Vers un modèle d'intégration multimodale

Monica BACIU
Post-Doctorante : Sonja BANJAC
Elise ROGER (actuellement postdoc McGill University)
 
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Apport des méthodes d’intelligence artificielle pour l’aide au diagnostic des maladies neurodégénératives basée sur des biomarqueurs multimodaux

Monica BACIU
Mathilde SAUVEE,
Olivier MOREAUD
 
 
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Sensory-Motor Integration for Speech Rehabilitation  in Patients with Post-Stroke Aphasia

Monica BACIU,
Hélène LOEVENBRUCK
Doctorante : Célise HALDIN
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Cerebral correlates of language production in healthy aging

Monica BACIU
Helène LOEVENBRUCK

Postdoctorante: Sonja BANJAC
 
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Modélisation inter-cognitive et transcognitive des biomarqueurs multimodaux, avec des méthodes d’intelligence artificielle. Application au cadre unifié langage-union-mémoire (L∪M)


Monica BACIU
Martial MERMILLOD
Sophie ACHARD

 
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Évaluation multimodale du fonctionnement neurocognitif et de la réorganisation cérébrale après hémisphérotomie chez des patients présentant une encéphalite de Rasmussen

Monica BACIU,
Marcela PERRONE-BERTOLOTTI,
Christine BULTEAU
Doctorante :Anna BORNE

 
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Evaluation des Troubles du Développement des Sons de Parole chez les enfants francophones

Hélène LOEVENBRUCK,
Marie-Ange NGUYEN-MOREL
Doctorante : Geneviève MELONI

 
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Restauration des fonctions auditives et cognitives chez l’enfant sourd implanté cochléaire




 
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Communication for Children with Hearing Impairment to optimise Language Development

Soutien et accompagnement des compétences communicatives orales chez les enfants porteurs de déficience auditive

Stagiaire in-doc : Elodie SABATIER 



 
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Corrélats neuraux de la parole intérieure

Doctorante : Célise HALDIN
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Imagerie mentale - de l’aphantasie à l'hyperphantasie

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L’écoute de la voix, des sons et de la musique favorise-t-elle le langage chez le tout-petit ?

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Une application pour écrire en autonomie au CP. An app to spell autonomously during the first grade.

Marie-Line BOSSE

 
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Le projet Fluence est un projet e-Fran. Il vise le développement et la validation de dispositifs numériques innovants utilisés en classe comme outils pédagogiques permettant de s’ajuster aux besoins de chaque enfant afin d’optimiser les apprentissages.

Responsable scientifique : Sylviane Valdois (DR CNRS-LPNC)
Chef de projet : Sonia Mandin

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 DeepL_IRMf : Modèle pré-entraîné deep-learning pour l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle

Projet CNRS PRIME porté par  
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Attentional CONTROL during word LEARNing

Mathilde FORT

Doctorant :
Jérémie JOSSE

Collaborateurs:
Joan BIRULES
Louise GOUPIL
Julien DIARD
Stephanie BIOULAC
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Effet d'une intervention en contexte scolaire et évaluation de son implémentation

Carole BERGER
Anne LAFAY
Edouard GENTAZ
Laura ALARIA
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Faire parvenir à quelqu’un qui n’a pas l’usage de ses yeux des informations sur l’espace en passant par un autre canal sensoriel.

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FISHSIF